Le prix moyen d’une nouvelle cuisine

Le prix moyen d’une nouvelle cuisine varie considérablement, mais il se situe généralement entre 25 000 $ et 50 000 $. Cette gamme comprend tout, du relooking de base aux mises à jour de cuisine les plus haut de gamme. Le prix moyen d’une nouvelle cuisine dépend de plusieurs facteurs, notamment la taille de la pièce, les coûts de main-d’œuvre, les matériaux et d’autres aspects. Pour avoir une idée de ce qui vous attend, voici quelques estimations :

La disposition de votre cuisine ne peut pas être rénovation cuisine et salle de bain modifiée, vous pouvez donc conserver vos conduites d’eau et de gaz existantes. Mais si vous souhaitez réorganiser complètement le look, les coûts de plomberie augmenteront. Le remplacement des robinets peut considérablement améliorer l’apparence de votre cuisine pour un très petit investissement. La plomberie devrait représenter environ quatre pour cent de votre budget. Cependant, si vous prévoyez de rediriger les tuyaux et d’ajouter un nouvel éclairage, vous devez vous attendre à payer entre 1 500 $ et 10 000 $.

Les armoires sont une dépense importante dans une rénovation de cuisine. Les portes d’armoires, par exemple, peuvent coûter de 75 $ à 150 $ le pied carré. Les façades de tiroir, en revanche, peuvent coûter entre 30 $ et 100 $ le pied carré. Si vous envisagez de changer toutes vos portes d’armoires, vous devrez allouer entre 4 000 $ et 10 000 $. Les nouveaux comptoirs peuvent coûter entre 40 $ et 60 $ le pied carré. Et si vous dépensez plus de 30 000 $ pour votre nouvelle cuisine, vous voudrez peut-être embaucher un designer professionnel.

Un autre coût important est l’installation des appareils. Alors que les luminaires et les appareils coûteux sont bons, ceux qui sont mal installés ne fonctionneront pas aussi bien qu’ils le devraient. Si vous ne faites pas attention, les appareils et les armoires de cuisine mal installés seront peu pratiques à utiliser et peuvent entraîner un vieillissement prématuré des appareils coûteux. Pour éviter ce problème, envisagez de faire appel à un entrepreneur général de bonne réputation. Sweeten est un marché en ligne qui met en relation des projets de rénovation avec des entrepreneurs généraux approuvés. Ce marché en ligne fournit des conseils et une assistance tout au long du processus et offre jusqu’à 50 000 $ de protection financière.

Lorsque vous envisagez le coût d’une nouvelle rénovation de cuisine, tenez compte de votre emplacement. Les coûts de rénovation des cuisines de la côte ouest ont tendance à être plus élevés que ceux des autres régions. De plus, les grandes villes ont tendance à être plus chères que les plus petites. Assurez-vous donc d’obtenir plusieurs devis et de négocier les coûts de main-d’œuvre. Et comme pour la plupart des coûts, assurez-vous de comparer les prix et de choisir celui qui convient le mieux à vos besoins et à votre budget. Vous pourriez même être en mesure de réduire les coûts sur d’autres éléments, tels que la peinture de vos armoires ou le saut d’une mise à niveau d’un appareil mis à niveau.

Le coût moyen d’une nouvelle installation de comptoir de cuisine varie considérablement. L’installation d’un comptoir, par exemple, peut coûter entre 1 870 $ et 4 120 $. Les comptoirs peuvent être offerts dans une variété de matériaux, de styles et de couleurs, et le choix du matériau du comptoir peut affecter considérablement le coût. Considérez les fonctions des comptoirs de cuisine pour déterminer le type de matériau à choisir. Par exemple, un comptoir avec des propriétés résistantes à la chaleur et aux rayures peut coûter plus cher qu’un avec une surface plus douce, mais peut être plus durable et élégant que d’autres matériaux.